top of page

Vaccin Covid: «On voit des données qui devraient nous hérisser les cheveux sur la tête»

Dernière mise à jour : 22 janv. 2023

Sur le terrain de la vaccination anti-Covid, les «rassuristes» ont changé de camp. Face au nombre croissant de témoignages et de décès inexpliqués, il convient de s’interroger sur le silence assourdissant des médias et d’essayer de comprendre pourquoi le concept même des effets secondaires est quasiment devenu tabou. Voici le premier volet de notre enquête sur ce vaste sujet aux nombreuses ramifications.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.

4 697 vues5 commentaires

5 comentarios


alainkim_email
31 ene 2023

Bonjour, merci pour la couverture de cet article qui est centrale d’après moi car les médias en général ne font plus leur travail. j’aurai toutefois aimer comprendre mieux les conflits d’intérêts des journalistes et médias dans ce cas précis des effets secondaires. je pense que l’argument continuellement utilisé du bénéfice / risque est extrêmement différent par catégorie d’âge et surtout que les effets secondaires sur le long terme sont inconnus. Tout journaliste faisant sont travaille devrait livrer la partie de ce qu’on connaît et de ce qu’on ne connaît pas encore et reste une menace qui pourrait être bien pire que tous les effets secondaires qu’on enregistre (ou pas)…. Alain

Me gusta

gilles auric
23 ene 2023

Quelques questions posées a Mr Bourla pdg de Pfizer par la chaine REBELNEWS dans les rues de Davos :

  • When did you know that the vaccines didn't stop transmission?

  • How long did you know that without saying it publicly?

  • Why did you keep it a secret that your vaccine did not stop transmission?

  • You said it was 100% effective then 90% and 80%, then 70% — but now we know that vaccines do not stop transmission. Why did you keep that a secret?

  • Is it time to apologize to the world? To give refunds back to the countries that poured all their money into a vaccine that doesn't work?

  • Are you ashamed of what you've done in the last couple…

Me gusta

Eric G
Eric G
22 ene 2023

De tout ceux qui ont intérêt à enfin savoir si les injections concernées sont responsables, de près ou de loin, de tout ces effets secondaires et décès inhabituels, et bien les médias de grand chemin, ainsi que les responsables politiques qui ont vanté et imposé sournoisement la "liberté" par la piqûre, sont les derniers de la liste.

Me gusta

mr.genet
22 ene 2023

Merci Améle.

Les questions deviennent de plus en plus nombreuses, pourtant la presse les ignore, pour combien de temps encore ?

Votre courage et votre authenticité font du bien. Et mes amis, il va nous en falloir autant car nous avons toutes les raisons de penser que nous sommes au-devant d'une tragédie sanitaire pour commencer....

Me gusta

suzette.s
21 ene 2023

Article clair et passionnant. Merci, chère Amèle, On attend la suite avec crainte et admiration anticipée pour votre courage.

Suzette Sandoz

Me gusta
bottom of page