top of page

Suisse tourisme a bien travaillé avec une star américaine cet été… et ce n’est pas Will Smith

Si l’acteur Will Smith n’a pas déambulé tel un panneau publicitaire dans les rues de Zurich à la demande d’une marque suisse, d’autres célébrités ont largement contribué cet été à faire rayonner le petit pays à l’international, parfois en connivence avec Suisse Tourisme, pour qui cette publicité tombe à point nommé dans une stratégie de reconquête des touristes américains.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.

335 vues2 commentaires

2 bình luận


suzette.s
18 thg 8

ET pendant ce temps certains dénoncent le "sur-tourisme". Allez comprendre!!!! L'essentiel, c'est de rester de bonne humeur envers et contre tout/tous.

Thích

Le tourisme... Sans nul doute la plus grande plaie que le monde subisse actuellement...!

À défaut de faire grossir leur PIB par la création de vraies richesses (biens matériels utiles et services essentiels à une population donnée), les différents élus des états font tout pour attirer cette industrie devenue essentielle au PIB national et pour gonfler les recettes d'un secteur qui est celui de tous les excès. Car, qu'est-ce que le tourisme dans les faits?

  1. Un moyen de réduire les tensions sociales en "donnant" du temps libre aux exploités (les travailleurs) tout en leur faisant dépenser ce qu'ils ont mis de côté.

  2. Une industrie qui détruit ce qu'il cherche à vendre (les interactions sociales, qui sont marchandisées; l'environnement, transformé pour…

Thích
bottom of page