top of page

«Les vaccins Covid pourraient avoir contribué à l'augmentation de la surmortalité»

Dernière mise à jour : 5 juin

«Les experts appellent à davantage de recherche sur les effets secondaires et les liens possibles avec les taux de mortalité», écrit une journaliste scientifique du Daily Telegraph. Le vent serait-il en train de tourner au sein des médias conventionnels?

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à limpertinentmedia.com pour continuer à lire ce post exclusif.

1 308 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


j3hdy
j3hdy
Jun 07

la plupart des morts estampillées covid survenues juste après la l'injection sont en fait dûes au poison car il avait été décidé qu'ils ne seraient "protégés" qu'après 14 jours lorsque la mixture aura atteint son plein potentiel....

Aux US les hôpitaux obtenaient des aides financières très importantes pour chaque mort signalée comme covid ainsi que lorsque certaines pratiques inutiles et dangereuses étaient commises (remdesivir et intubations).

J'aimerais vraiment savoir si en Suisse de telles incitations financières étaient en place. Amèle ? ;)

Merci pour le travail d'enquête sur ce thème qui n'a jamais perdu de son actualité. Pour moi une des pires choses qui soient arrivées à l'humanité

Like

suzette.s
Jun 05

Merci de cette information dont j'attends avec impatience la communication dans la presse "officielle". Je me demande d'ailleurs s'il y a un lien entre la vaccination anti covid-19 et les innombrables et surprenants cas de broncho-pneumonie dénoncés depuis une année.

Like
bottom of page